Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog d'une parisienne

Vite un look pour Noel !

Hello,

Enfin un article de Noel, quand je pense que je n'ai pas encore posté d'article sur ma période préférée de l'année, honte à moi.

Je voulais également vous demander si un article sur la MANAA (mise à niveau en art appliqué) vous intéresserez.

Mais bon passons à l'article de Noel.

J'ai préféré faire un article dans lequel je me suis appliqué plutôt que plusieurs articles un peu bâclés.

J'espère que cet article de fête vous plaira.

Pour les looks, j'ai choisi deux tenues, une pour le réveillon et une pour Noel.

Pour le look du réveillon, j'ai pris en compte le rafraichissement des températures enfin en tout cas là où je suis il fait froid.

J'ai donc mis une petite robe noire avec des détails en dentelles de chez Jennyfer, pour ne pas avoir froid j'y ai ajouté un pull qui vient également de chez Jennyfer, des collants légèrement opaques et des bottines à talons de chez Kookaï.

Pour les accessoires, je suis restée dans le rose avec deux petites bagues.

Vite un look pour Noel !
Vite un look pour Noel !
Vite un look pour Noel !

Pour la deuxième tenue, que je verrais plus comme une tenue de Noel, je porte un short et un pull de chez Etam, un collant noir opaque et mes bottines à talons de chez Kookaï.

Niveau accessoire, j'ai fait assez simple avec une bague et un petit collier.

Vite un look pour Noel !
Vite un look pour Noel !
Vite un look pour Noel !

J'ai fait deux maquillages diamétralement opposés et après un vote auprès de ma famille, c'est le premier qu'ils préfèrent, ils aiment la simplicité.

Pour le premier, j'ai fait simple.

 Un maquillage qui est largement portable au quotidien sauf peut-être pour les lèvres (selon mon avis).

J'ai indiqué les fards utilisés avec des pinceaux.

J'ai tout d'abord appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile un fard beige irisé de ma palette all about bronze de chez Essence, ensuite j'ai tracé un trait de liner, j'ai appliqué sur mes cils supérieurs du mascara puis en coin interne de mon œil toujours dans la palette all about bronze de chez Essence le fard blanc irisé.

Avec la simplicité du maquillage de mes yeux, je me suis dit que pour la bouche j'allais utiliser le gloss (même si d'après moi c'est plutôt un rouge à lèvres liquide) de la marque bo.ho en teinte 60 (bordeaux).

Vite un look pour Noel !
Vite un look pour Noel !

Pour le deuxième make up, j'ai fait quelque chose de très diffèrent, avec des teintes plutôt grises et noires, ma sœur a même fait une comparaison avec le maquillage de Nathalie Portman dans black swan.

Pour ce make up, j'ai d'abord appliqué un fard gris clair sur l'ensemble de ma paupière avec la palette all about grey de chez Essence.

Puis dans mon creux et en haut de ma paupière (quelles explications je fais, j'espère que vous comprenez) j'ai appliqué un fard noir que j'ai estompé puis j'y ai ajouté des paillettes à l'aide d'un fard noir pailleté toujours dans la palette all about grey.

J'ai ensuite appliqué un fard gris foncé qui m'a permis de faire une transition entre le gris clair et le noir.

J'ai fini par appliquer du mascara sur mes cils inférieurs et supérieurs et en creux interne et ras des cils inférieurs un fard blanc pour apporter de la lumière.

Avec le maquillage chargé des yeux, je me suis dit Chloé pour les lèvres fait nude, c'est donc ce que j'ai fait en utilisant un crayon à lèvres de chez Maybelline en teinte 140.

Vite un look pour Noel !
Vite un look pour Noel !

Pour les cheveux, je vous propose une coiffure.

Il vous suffit de faire deux tresses, il n'est pas nécessaire que les tresses soit parfaitement faite car c'est le côté un peu brouillon de cette coiffure qui lui apporte tout son charme, je trouve.

Une fois que vous avait vos deux tresses, il vous suffit simplement d'en passer une au-dessus de l'autre de les attachés avec des pinces plates de cacher les élastiques et voilà.

Vous pouvez rajouter des fleurs dans vos cheveux ou des perles et faire tomber quelques mèches sur le devant de votre visage.

 

Vite un look pour Noel !

Côté parfums, mon choix se port sur le parfum Anaïs Anaïs premier délice de Cacharel et le Jeweled Paradise de chez Hollister

J'espère que cet article de Noel vous a plu

Je vous souhaite de bonnes fêtes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jade 04/05/2017 13:01

Ces styles sont tous beaux et franchement, si j’étais à ta place, je n’aurais pas su lequel choisir. Comme Mathilde, moi aussi j’aime beaucoup tes bottines :) À bientôt pour d’autres partages.

chloé 24/05/2017 18:11

Merci, j'ai eu du mal à choisir au final : )

Mathilde 30/12/2016 23:23

Alors je préfère ta première tenue avec le deuxième maquillage et la deuxième coiffure :) Et j'adore tes bottines ^^
Bises

chloé 31/12/2016 14:55

Merci c'est gentil : )